Le Conseil d’administration de Retraites Populaires a nommé Judith Granat directrice de la nouvelle Division marketing, conseil et communication

Le 1er janvier 2018, Judith Granat a été nommée directrice et a rejoint le Comité de direction de Retraites Populaires. Elle est responsable de la nouvelle Division marketing, conseil et communication.

Judith Granat s’est vue confier les activités regroupant les services de la clientèle privée, entreprise et institutionnelle ainsi que le marketing et la communication. Elle mettra en oeuvre la stratégie marketing et digitale au sein de l’entreprise. Depuis le 1er juin 2016, elle occupait le poste d’Attachée de direction de la Division assurance et prévoyance.

Titulaire d'un doctorat et d’une licence of Business Administration de l'Université de Saint-Gall (HSG),
Judith Granat a exercé un poste de dirigeante auprès des Services Industriels de Lausanne dans le secteur des télécommunications et médias pendant 6 ans. De plus, elle est au bénéfice d’une solide expérience en stratégie marketing et vente, acquise grâce aux divers postes qu’elle a occupés en particulier dans le domaine des télécommunications, médias et internet. Judith Granat est née en 1975 et possède la nationalité suisse.

Retraites Populaires et son Comité de direction se réjouissent de pouvoir bénéficier des larges compétences de Judith Granat pour la mise en oeuvre de la stratégie marketing ainsi que pour accompagner la transition digitale visant à améliorer les prestations et services offerts à ses clients et partenaires.

Contact

Lorraine Clément, porte-parole, 021 348 21 32, presse@retraitespopulaires.ch