Nomination de Catherine Hirsch au Conseil d’administration de Retraites Populaires

Catherine Hirsch rejoint le Conseil d’administration de l’institution comme administratrice. Elle succède à Pierre-Yves Maillard qui a quitté ses fonctions au 31 décembre dernier.

Le Conseil d’Etat vaudois a nommé Mme Catherine Hirsch comme membre du conseil d’administration de Retraites Populaires. Elle succède ainsi à Pierre-Yves Maillard qui a quitté ses fonctions au 31 décembre 2023.

Mme Catherine Hirsch bénéficie de trente ans de carrière dans l’enseignement dont onze comme Directrice générale de la Haute école d'ingénierie et de gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD). En fin d’année, elle a été nommée Directrice intérimaire de la Maison d'Ailleurs à Yverdon-les-Bains. En marge de ces activités, elle possède une solide expérience comme administratrice en siégeant dans différents conseils d’administration et de fondation à l’image des technopoles d’Yverdon-les-Bains (Y-Parc), de celui de Sainte-Croix et de la Fondation pour l’Université de Lausanne (FUNIL). Elle est également Présidente du conseil d’administration de la Fondation Organopole.