Emplois

Pour succéder au titulaire actuel du poste qui prendra sa retraite début 2024 et permettre une transition coordonnée, nous souhaitons engager

un directeur général ou une directrice générale

Vous assumez la responsabilité globale et la conduite de cette institution de droit public. Vous dirigez une équipe polyvalente de plus de 370 collaborateurs actifs et experts dans différents métiers. Vous vous assurez que Retraites Populaires fasse perdurer sa mission de service auprès de plus de 200'000 assurés et pensionnés et gère avec efficience des avoirs dépassant CHF 30 milliards.

Pour connaitre le profil recherché ainsi que le processus de postulation, consultez l'annonce complète.

voir l'annonce
 


Faites carrière à Retraites Populaires!

Vous trouverez à Retraites Populaires des possibilités de carrière variées et stimulantes à Lausanne ou au sein de nos agences d'Yverdon-les-Bains et Nyon.

Afficher tous les postes vacants 

En chiffres

Chiffres cle RH

 

Philippe Doffey

 

" Fondée sur des valeurs humaines fortes, Retraites Populaires, en tant qu'employeur responsable, s'engage aujourd'hui concrètement pour l’égalité des chances. Notre entreprise est une des premières en Suisse à avoir obtenu en 2011 le label Equal Salary, certifiant que notre politique salariale garantit notamment l’égalité des salaires entre les femmes et les hommes. Le respect du personnel, le fair-play et l’équité guident notre politique de ressources humaines. Nous privilégions le développement de nos collaboratrices et collaborateurs par de vastes possibilités de formation continue.

Travailler pour Retraites Populaires, c’est évoluer dans un environnement varié, ouvert et en constante mutation. Nous sommes donc convaincus que vous trouverez chez nous le poste à la hauteur de vos compétences et de votre motivation. Bienvenue parmi nous." 

Philippe Doffey, directeur général de Retraites Populaires 

Un employeur responsable

Responsable

Mieux nous connaître