Optez pour la solution e-facture

Toutes les prestations facturées par Retraites Populaires peuvent être désormais réglées par e-facture: loyer, assurance vie, prévoyance professionnelle et financement.

Retraites Populaires adopte elle aussi l'e-facture comme moyen de paiement possible pour ses clients. Toutes les prestations facturées par Retraites Populaires peuvent désormais être réglées par ce système: loyer, assurance vie, prévoyance professionnelle et financement.

Moderne et simple, l'e-facture permet au client de recevoir, contrôler et payer ses factures en quelques clics. Non seulement c'est un moyen sûr qui offre un gain de temps, mais il préserve aussi l'environnement en éliminant l'usage de papier.

Pour en profiter, le client doit se connecter sur la plateforme en ligne de son prestataire habituel (banque ou PostFinance) et rechercher Retraites Populaires dans la liste des émetteurs d'e-facture (pour s'enregistrer, le client doit y compléter le formulaire et reçoit ensuite un e-mail de confirmation).

Avantages

  • Paiements par internet (e-banking), depuis chez soi et à tout moment
  • Les factures à échéance sont listées: finis les rappels et les frais!
  • Paiements libérés d'un clic
  • Le client garde la maîtrise de ce qu'il paie
  • Plus de bulletins de versement à saisir
  • Moins de papier et un geste pour l'environnement

En optant pour l'e-facture, le client ne reçoit plus de bulletins imprimés sur papier. Il reçoit automatiquement toutes les factures émises par Retraites Populaires sous la forme d'e-factures, y compris lorsqu'il s'agit de prestations facturées pour le compte de la CPEV, la CIP ou Profelia, le cas échéant.

La liste des émetteurs de e-facture est disponible sur le site www.e-facture.ch