Retraites Populaires lance une nouvelle campagne de communication destinées aux 20-30 ans

Avec cette campagne, Retraites Populaires vise à augmenter sa notoriété auprès des jeunes. Au cœur du dispositif, une vidéo tournée à Lausanne, aux tonalités fraîches et authentiques.

A l'écoute et aux côtés des jeunes

Prévoir, c’est avoir une vision positive de l’avenir. Tel est le concept de cette nouvelle campagne basée sur les valeurs de proximité, de responsabilité et de fiabilité de Retraites Populaires. Inspirée par les aspirations des 20-30 ans, la campagne a été réalisée par les agences lausannoises Messieurs.ch et Hymn. Son discours se base sur l’engagement et la promesse que Retraites Populaires fait à cette jeune génération : « Aie confiance en l’avenir, on est là pour toi ». Ce message est aussi véhiculé au travers d’une nouvelle signature de marque : « Là, pour la vie ». 

Les objectifs principaux sont d’augmenter la notoriété de Retraites Populaires auprès des jeunes (20-30 ans) et de transmettre son positionnement ainsi que ses valeurs.

Axée sur l’authenticité et l’engagement, la vidéo est au cœur du dispositif

Support de communication préféré des jeunes, la vidéo est au centre de cette campagne. Les images, tournées à Lausanne, mettent en exergue l’émotion des moments qui comptent. La tonalité est fraîche, authentique et contemporaine.
 

Diffusée à partir du 5 avril 2022, la campagne se décline sur plusieurs supports et canaux, tout en mettant l’accent sur la communication digitale. 

En savoir plus

Suivez-nous sur Instagram, Facebook, Linkedin, vos plateformes préférées pour découvrir de plus amples aspects de cette campagne.

A propos de Retraites Populaires