"Ladies Happy Hour" revient en 2017 sur La Télé et les réseaux sociaux de Retraites Populaires

10 janvier 2017

Contactez Nicole Samuel Manzo.

La mini-série raconte les expériences burlesques de cinq jeunes femmes trentenaires et fraîchement célibataires qui doivent «ré»apprendre à séduire. Elles se retrouvent chaque semaine pour échanger sur leurs dernières aventures. Cette sitcom est une production lausannoise.

Fraîche, grinçante et décalée, la nouvelle saison de la série "Ladies Happy Hour" sera à découvrir le mardi soir, du 10 janvier au 7 février 2017, sur le petit écran romand via La Télé ainsi que sur les réseaux sociaux de Retraites Populaires. Cette sitcom dynamique adopte un format spécialement propice au web, de 4 minutes par épisode.

"Ladies Happy Hour" met en scène de façon comique et burlesque des moments de vie de cinq jeunes femmes trentenaires et célibataires qui se retrouvent chaque semaine pour échanger sur leurs dernières expériences. Un peu maladroites, voire naïves, elles sont perdues dans les nouveaux codes de séduction. Devant la caméra des deux réalisateurs romands, Monica De Almeida (créatrice de la série) et Marc Décosterd (issu des rangs de l’ECAL), qui cosignent le scénario, les personnages prennent l’allure d’une dure à cuire avec Alex (interprétée par Verena Lopez), la sensible Matilda (Charlotte Deniel), la douce Klara (Marie-Eve Musy), la sérieuse Esther (Elodie Cinquanta), la flingueuse Jessica (Laurence Morisot) et l’exubérant barman Tiago (Arthur Lachaize).

Tournée à Lausanne par Seven Prod, la série est filmée dans un style très visuel et rythmé, dans la lignée des actuelles sitcoms à succès. Cette deuxième saison compte cinq épisodes, à l’instar de la première.

Grâce à un partenariat innovant avec Retraites Populaires, dont la page Facebook et le fil Twitter diffuseront les épisode juste après leur passage en heure de grande écoute sur La Télé, la chaîne valdo-fribourgeoise dote sa grille divertissement d’un nouveau programme dynamique et inattendu. Le premier épisode de la saison 2, « Les shots », est à découvrir dès ce soir sur www.facebook.com/retraitespopulaires et sur la Télé.

Contact

  • Seven Prod : Monica De Almeida, productrice, 079 285 26 81
  • La Télé : Philippe Rufener, directeur des Programmes, 058 310 05 05
  • Retraites Populaires : Nicole Samuel Manzo, responsable réseaux sociaux, 021 348 33 11, presse@retraitespopulaires.ch

Logos et photos

Fichiers attachés