#Résonances: un événement musical unique et des artistes émergents vaudois

07 février 2017

Contactez Lorraine Clément.

D'avril à mai, six groupes émergents feront vibrer quatre hauts-lieux de la scène vaudoise. L'un d'entre eux sera sélectionné et se produira au Caribana Festival. Des têtes d'affiche suisses viendront compléter les festivités.

Pour célébrer son 110e anniversaire, Retraites Populaires s'associe à quatre hauts lieux vaudois de la musique pour lancer #Résonances. Un événement musical unique qui permet à six groupes vaudois émergents de se produire sur les scènes de L’Amalgame, du Rocking Chair et du Romandie, les trois clubs partenaires de #Résonances. Un jury sélectionnera deux formations qui se produiront ensuite aux Docks. A l’issue de cette ultime date lausannoise, l’un des six groupes sera sélectionné pour jouer au Caribana Festival, devant plusieurs milliers de personnes. Lors de chacune des dates, les clubs partenaires proposeront également une tête d’affiche suisse, tels que Fai-Baba, Peter Kernel, Buvette ou The Animen. Le prix d’entrée est fixé à CHF 10, grâce au soutien de Retraites Populaires.

Le programme #Résonances, événement musical 2017

 

Salle de

concert

Date

Groupes émergents

(première partie)

Têtes d'affiche


L'Amalgame

(Yverdon-les-Bains)

 7 avril 2017

Monument (Yverdon-les-Bains)

Sonic Ravens (Vevey)

Fai-Baba (CH)

Rocking-Chair

(Vevey)

21 avril 2017

Zahnfleisch (Vevey)

Woodmade (Vevey)

Peter Kernel (CH/CAN)

Le Romandie

(Lausanne)

5 mai 2017

VER (Lausanne)

Holax (Nyon)

Buvette (CH)

Les Docks

(Lausanne)

20 mai 2017 2 groupes sélectionnés par le jury #Résonances The Animen (CH)

Le groupe émergent sélectionné par le jury se produira au Caribana Festival le 10 juin 2017.

Tarif unique CHF 10 par soirée (excepté au Caribana Festival). En vente le jour même dans les salles. Programme détaillé avec les horaires ici et sur les sites internet des clubs partenaires.

Jury #Résonances, événement musical 2017

Le jury sera composé de cinq membres, soit quatre professionnels du milieu musical et un représentant Retraites Populaires (sponsor principal). Ce comité sélectionnera les deux groupes émergents pour la finale aux Docks, ainsi que le gagnant qui se produira au Caribana Festival le samedi 10 juin 2017.  

Fichier attaché