Morges 11 & Moines 2-4, Cossonay

Retraites Populaires construit pour le compte de la Caisse de Pensions de l'Etat de Vaud (CPEV) trois immeubles comprenant 51 appartements.

Nouveaux logements disponibles en 2021 ! Réservations et informations complémentaires dès décembre 2020. 

Situation

Deuxième ville du district de Morges, Cossonay est idéalement implantée entre les villes de Lausanne et Yverdon tout en proposant un réseau efficace de transports publics et un accès à l’autoroute à moins de 10 minutes.

Vous trouverez tous les services usuels (commerces, écoles etc…) à proximité de ce nouveau quartier positionné à deux pas du centre-ville et profiterez de logements résolument confortables et modernes. Cette réalisation propose en outre des généreux espaces extérieurs et offre un standard de performances énergétiques labélisé Minergie.

Cossonay

Appartements

Au total, 51 logements verront le jour à Cossonay dans un complexe immobilier moderne, dont:

  • 9 appartements de 2 ½ pièces
  • 33 appartements de 3 ½ pièces
  • 9 appartements de  4 ½ pièces
  • 51 places de parc intérieures

Aménagements intérieurs

Tous les appartements comprennent un séjour, une cuisine entièrement agencée, une salle-de-bains/WC ainsi qu'un balcon. Les logements de 4.5 pièces disposent, d’une seconde salle-de-bains/WC (baignoire et douche). Tous les logements sont également équipés pour l’installation de lave-linge/sèche-linge (appareils non fournis).

Aménagements extérieurs

Les immeubles disposent d'une zone verte de détente et de rencontre comprenant un terrain engazonné et des plantations.

Parking

Ces immeubles bénéficient de 51 places de parc intérieures.

Disponibilité

Les logements à Moines 2-4 sont disponibles à partir du 1er mai 2020. Ceux de Morges 11 sont disponibles dès le 1er juillet 2020. Consultez le tableau des loyers et disponibilités en fichier attaché pour plus d'information.

Fichiers attachés

Fichiers de plan

Images virtuelles